@ WEBMASTER
On t'aime bien quand tu te caches dans les mapans. Devoiler le pseudo d'un tolion, c'est vraiment une farce de mauvais gout.
Cela denote juste l'esprit partisan.....Un jour, on saura aussi si SEF est actionnaire dans Camfoot....lol
Si vous pouvez aussi cesser de saouler avec ses photos a la une surtout quand il ne fait rien de bon....
@ BENCHEUR/ANONYME et LONDONIEN
Big up. Motion.
On t'aime bien quand tu te caches dans les mapans. Devoiler le pseudo d'un tolion, c'est vraiment une farce de mauvais gout.
Cela denote juste l'esprit partisan.....Un jour, on saura aussi si SEF est actionnaire dans Camfoot....lol
Si vous pouvez aussi cesser de saouler avec ses photos a la une surtout quand il ne fait rien de bon....
@ BENCHEUR/ANONYME et LONDONIEN
Big up. Motion.

