PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
MBOUT NA SICK MBOUT NA SICK a écrit le 23 janvier 2010 à 23h28
@ rodgers
bien parlé , je juste ajouter ma part
nous avons ete eliminé pour la wc en allemagne , qu est ce que le ministere et la feca fey ont fait pour ke le foot kmer rebondisse? rien rien rien rien
on prend PLG comme sapeur pompier, il test ses jouers pendant la can on saute sur lui, le cameroun joue mal today , ce n est ni la faute de PLG ou les vieux de la nat , le ghana a misé sur les jeunes , la CI Introduit les petits tout doucement, nous sommes la a pleurer que les lions jouent pas bien , je trouve que c est normal.lje suis tres surpris d entendre les gens dire que le camer va win la coupe du monde, actuellement nous n avons pas d equipe , nous avons 11 garcons qui essayent de se maitriser au stade
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist