PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Byke Byke a écrit le 23 janvier 2010 à 23h12
@Tous,

Ce sont d'ardents défenseurs de Samu qui prennent la parole pour le critiquer, n'a rien d'anodin.

@Webmaster

Vous n'aurez jamais du et vs devenez partisan et violer le code de libertés, qd vous revelez aux tolieurs que Anonymous et bencheur font une même personne. Fermez le site ou le toli pdt que vous y êtes.

vous n'y êtes pour rien si les tolieurs savent ce qu'ils savent.

@Tous,

Eto'o doit arrêter avec les "mes joueurs; mon équipe"

A ceux qui se gargarisaient de PLG; big dédicaces.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist