@Tous,
Ce sont d'ardents défenseurs de Samu qui prennent la parole pour le critiquer, n'a rien d'anodin.
@Webmaster
Vous n'aurez jamais du et vs devenez partisan et violer le code de libertés, qd vous revelez aux tolieurs que Anonymous et bencheur font une même personne. Fermez le site ou le toli pdt que vous y êtes.
vous n'y êtes pour rien si les tolieurs savent ce qu'ils savent.
@Tous,
Eto'o doit arrêter avec les "mes joueurs; mon équipe"
A ceux qui se gargarisaient de PLG; big dédicaces.
Ce sont d'ardents défenseurs de Samu qui prennent la parole pour le critiquer, n'a rien d'anodin.
@Webmaster
Vous n'aurez jamais du et vs devenez partisan et violer le code de libertés, qd vous revelez aux tolieurs que Anonymous et bencheur font une même personne. Fermez le site ou le toli pdt que vous y êtes.
vous n'y êtes pour rien si les tolieurs savent ce qu'ils savent.
@Tous,
Eto'o doit arrêter avec les "mes joueurs; mon équipe"
A ceux qui se gargarisaient de PLG; big dédicaces.

