@TOUS,
JE VIENS DE RETIRES LES MESSAGES DE FERDI, BENCHEUR ALIAS ANONYMOUS, LONDONIEN.
REVENONS A CE QUI NOUS REUNIS A SAVOIR SUPPORTER NOS LIONS INDOMPTABLES.
MERCI ET BONNE CAN.
JE VIENS DE RETIRES LES MESSAGES DE FERDI, BENCHEUR ALIAS ANONYMOUS, LONDONIEN.
REVENONS A CE QUI NOUS REUNIS A SAVOIR SUPPORTER NOS LIONS INDOMPTABLES.
MERCI ET BONNE CAN.

