@ BENCHEUR
C'est toi ou c'est un usurpateur? JDL. L'esprit-lion fout le camp de plus en plus
@ FERDI
Il faut faire attention aux rumeurs. C'est comme un cancer, ca ne pardonne point si tu ne fais pas attention. Maintenant, nous savons tous ce que SEF est capable de faire dans la taniere. Le bon, comme le moins bon. Et puis, nos joueurs sont equipes de tous les telephones dernier cri...Peut-etre qu'on verra bientot sur youtube, les images de la taniere...lol..mdr
@ TOUS
SEF est-il un bon ou mauvais leader? La veillee du match, c'est demain....lol
C'est toi ou c'est un usurpateur? JDL. L'esprit-lion fout le camp de plus en plus
@ FERDI
Il faut faire attention aux rumeurs. C'est comme un cancer, ca ne pardonne point si tu ne fais pas attention. Maintenant, nous savons tous ce que SEF est capable de faire dans la taniere. Le bon, comme le moins bon. Et puis, nos joueurs sont equipes de tous les telephones dernier cri...Peut-etre qu'on verra bientot sur youtube, les images de la taniere...lol..mdr
@ TOUS
SEF est-il un bon ou mauvais leader? La veillee du match, c'est demain....lol

