Ferdi
avec ton post de 22:19 tu confirmes ke le pb du Cameroun c'est les Camerounais. je suis désolé mais c'était très nul ce ke tu viens d'écrire. Je ne sais pas si c'est la Can ki vs rend kengué , je doute mme ke tu sois le Ferdi kon lit souvent ici .
Ca devient dégoutant et je demande au webmaster de faire attention et d'intervenir, ce sera la première fois mais il y a des limites a ne pas dépasser.
avec ton post de 22:19 tu confirmes ke le pb du Cameroun c'est les Camerounais. je suis désolé mais c'était très nul ce ke tu viens d'écrire. Je ne sais pas si c'est la Can ki vs rend kengué , je doute mme ke tu sois le Ferdi kon lit souvent ici .
Ca devient dégoutant et je demande au webmaster de faire attention et d'intervenir, ce sera la première fois mais il y a des limites a ne pas dépasser.

