@ tous
vraiment les gars j'adores Eto'o, c'est vraiment un très grand joueur mais est ce qu'il est vraiment obligé de s'affirmer ainsi ds l'equipe? Son talent et son palmarès font qu'il soit dejà au dessus des autres jpoueurs des lions.Est ce qu'il a vraiment raison de faire tout ceci car effectivement il y a un fond de vérité dans toutes ces affirmations et ne soyons pas hypocrites chers tolieurs car nous le savons tous.C'est vraiment incomprehensible.
vraiment les gars j'adores Eto'o, c'est vraiment un très grand joueur mais est ce qu'il est vraiment obligé de s'affirmer ainsi ds l'equipe? Son talent et son palmarès font qu'il soit dejà au dessus des autres jpoueurs des lions.Est ce qu'il a vraiment raison de faire tout ceci car effectivement il y a un fond de vérité dans toutes ces affirmations et ne soyons pas hypocrites chers tolieurs car nous le savons tous.C'est vraiment incomprehensible.

