Mboutnasick tu te bases sur quoi pour me dire que c'est du congossa? Attends la fin de cette CAN et tu entendras des choses. Le 9 a même demandé aux joueurs de côtiser pour payer les articles des journalistes. Quand Milla a dit que le problème c'est le 9 c'etaient aussi des congossa ou bien? Une petite dernière pour la route: Les primes de matchs et de participation ne sont toujours pas payées. Une premiere depuis 2002.

