PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Anonymous Anonymous a écrit le 23 janvier 2010 à 20h03
Mboutnasick tu te bases sur quoi pour me dire que c'est du congossa? Attends la fin de cette CAN et tu entendras des choses. Le 9 a même demandé aux joueurs de côtiser pour payer les articles des journalistes. Quand Milla a dit que le problème c'est le 9 c'etaient aussi des congossa ou bien? Une petite dernière pour la route: Les primes de matchs et de participation ne sont toujours pas payées. Une premiere depuis 2002.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist