il est tres top de publier les onze entrant mais moi je sussege le suvent
------- KAMENI (SOULEMANOU... )........................
---- J. MANDJEC.......... NKOULOU .......CHEDJO(SONG)----
---JEREMI.. A. SONG .. BIKEY... EMANA(TCHOYI).. ENOH-
LE GRAND ETOO(cap) .... IDRISSOU( OU WEBO )
NB: on prefere au goal SOULEMANOU PAR CE QUE
kameni na pa toujours la chance devent l'egypte( il a joue 4 matchs depuis 2004 sans victoire c'est aussi ce que dit les medias au caire KAMENI est un grand gardien mais l'egypte trouve ce fillet facilement 2004 .. 3 but 2008 ouverture et finale 5 but vie avie du rencontre il a bien joue mais l'egypte trouve vite ces fillet..... mais SOULAIMANOU il a joue 1 seul match avec score one 4 all meme ce score nous a elimine mais dans l'ensamle les egyptien ne marque pas toujours les lourde score
BONNE CHNCE AU LIONS INDOMTABLE DU CAMEROUN (L'AFRIQUE )
------- KAMENI (SOULEMANOU... )........................
---- J. MANDJEC.......... NKOULOU .......CHEDJO(SONG)----
---JEREMI.. A. SONG .. BIKEY... EMANA(TCHOYI).. ENOH-
LE GRAND ETOO(cap) .... IDRISSOU( OU WEBO )
NB: on prefere au goal SOULEMANOU PAR CE QUE
kameni na pa toujours la chance devent l'egypte( il a joue 4 matchs depuis 2004 sans victoire c'est aussi ce que dit les medias au caire KAMENI est un grand gardien mais l'egypte trouve ce fillet facilement 2004 .. 3 but 2008 ouverture et finale 5 but vie avie du rencontre il a bien joue mais l'egypte trouve vite ces fillet..... mais SOULAIMANOU il a joue 1 seul match avec score one 4 all meme ce score nous a elimine mais dans l'ensamle les egyptien ne marque pas toujours les lourde score
BONNE CHNCE AU LIONS INDOMTABLE DU CAMEROUN (L'AFRIQUE )

