PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mohammadou Mohammadou de Caire a écrit le 23 janvier 2010 à 19h01
il est tres top de publier les onze entrant mais moi je sussege le suvent
------- KAMENI (SOULEMANOU... )........................


---- J. MANDJEC.......... NKOULOU .......CHEDJO(SONG)----

---JEREMI.. A. SONG .. BIKEY... EMANA(TCHOYI).. ENOH-

LE GRAND ETOO(cap) .... IDRISSOU( OU WEBO )


NB: on prefere au goal SOULEMANOU PAR CE QUE
kameni na pa toujours la chance devent l'egypte( il a joue 4 matchs depuis 2004 sans victoire c'est aussi ce que dit les medias au caire KAMENI est un grand gardien mais l'egypte trouve ce fillet facilement 2004 .. 3 but 2008 ouverture et finale 5 but vie avie du rencontre il a bien joue mais l'egypte trouve vite ces fillet..... mais SOULAIMANOU il a joue 1 seul match avec score one 4 all meme ce score nous a elimine mais dans l'ensamle les egyptien ne marque pas toujours les lourde score

BONNE CHNCE AU LIONS INDOMTABLE DU CAMEROUN (L'AFRIQUE )
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist