@ FERDI:
BONJOUR FERDI, j'ai vrairment aime le bayern contre juventus au retour.
van bomel etait formidable.voila ce qui signifie de jouer pour un entraineur qui te connait et te fait confiance.
@moubarack: j'ai pas besoin d'etre un agrege de football, mais mais bassong que je vois jouer contre leeds, emana au banc , wome ecarte depuis belle lurette pour son refus de se soumettre a la loi d'eto'o qui a rate aussi 1 penalty a la can contre sa belle famille tout en declarant chez les ivoiriens que le kamerun lui fait honte, sans oublier qu 'il etait pret " a lancer la diarrhee "pour avoir sa place dans cette equipe en 2000, voila ce qui me pousse a m'interroger et non l'ENORME TALENT QU 'EST ETO'O.
BONJOUR FERDI, j'ai vrairment aime le bayern contre juventus au retour.
van bomel etait formidable.voila ce qui signifie de jouer pour un entraineur qui te connait et te fait confiance.
@moubarack: j'ai pas besoin d'etre un agrege de football, mais mais bassong que je vois jouer contre leeds, emana au banc , wome ecarte depuis belle lurette pour son refus de se soumettre a la loi d'eto'o qui a rate aussi 1 penalty a la can contre sa belle famille tout en declarant chez les ivoiriens que le kamerun lui fait honte, sans oublier qu 'il etait pret " a lancer la diarrhee "pour avoir sa place dans cette equipe en 2000, voila ce qui me pousse a m'interroger et non l'ENORME TALENT QU 'EST ETO'O.

