@Man Bassa,
c'est intéressant cet article.Mais tu as oublié de mettre le lien de la source.
Je crois cependant qu'il n'y aura pas de sanctions retroactives sur l'Egype. Ce n'est surtout pas la CAF qui reprimerait un tel delit.
c'est intéressant cet article.Mais tu as oublié de mettre le lien de la source.
Je crois cependant qu'il n'y aura pas de sanctions retroactives sur l'Egype. Ce n'est surtout pas la CAF qui reprimerait un tel delit.

