@simo:
je partage totalement ton analyse scientifique du match contre l'egypte.
une seule chose que tu as oubliee c'est le cancer qu'eto'o est devenu au fil du temps dans cette equipe.
apres 2003 ou il y avait des leaders comme foe pour temperer ses effets nefastes et ceux malgre son immense talent, le kamerun n'est devenu que l'ombre de lui-meme depuis que le regne de song a pris ombrage et a accepte s'aligner a l'esprit d'eto'o pour des raisons de survie dans l'equipe et meme de vendre " vestes a l'equipe"
tous ceux qui ont essaye de s'y opposer ont fait les frais pour ne citer que wome, emana, alo'o mbia et le dernier en date BASSONG.
sa precipitation pour feliciter "les jeunes" est plus une couverture sur les multiples questions que se posent les kamerunais sur l'absence de bassong a la can et d'emana sur le terrain.les analyses de BERNARD LAMA EN DISENT queque chose.
j'ai toujours defendu eto'o mais si statut de star mondial oui il est et il a presque tout gagne, devient nefaste pour le kamerun alors il y a lieu de se poser beaucoup de questions'
les LAKERS ONT RECOMMENCE A GAGNER LA NBA DEPUIS QUE KOBE BRYANT A CESSE DE REFLECHIR EN TERME DE "MOI" APRES LE DEPARD SHAQUILLE O'NEAL PARCE QU'IL VOULAIT MONTRER C'ETAIT "LUI"
je partage totalement ton analyse scientifique du match contre l'egypte.
une seule chose que tu as oubliee c'est le cancer qu'eto'o est devenu au fil du temps dans cette equipe.
apres 2003 ou il y avait des leaders comme foe pour temperer ses effets nefastes et ceux malgre son immense talent, le kamerun n'est devenu que l'ombre de lui-meme depuis que le regne de song a pris ombrage et a accepte s'aligner a l'esprit d'eto'o pour des raisons de survie dans l'equipe et meme de vendre " vestes a l'equipe"
tous ceux qui ont essaye de s'y opposer ont fait les frais pour ne citer que wome, emana, alo'o mbia et le dernier en date BASSONG.
sa precipitation pour feliciter "les jeunes" est plus une couverture sur les multiples questions que se posent les kamerunais sur l'absence de bassong a la can et d'emana sur le terrain.les analyses de BERNARD LAMA EN DISENT queque chose.
j'ai toujours defendu eto'o mais si statut de star mondial oui il est et il a presque tout gagne, devient nefaste pour le kamerun alors il y a lieu de se poser beaucoup de questions'
les LAKERS ONT RECOMMENCE A GAGNER LA NBA DEPUIS QUE KOBE BRYANT A CESSE DE REFLECHIR EN TERME DE "MOI" APRES LE DEPARD SHAQUILLE O'NEAL PARCE QU'IL VOULAIT MONTRER C'ETAIT "LUI"

