wilson:
depuis quand un gabonais s'appelle "WILSON"? meme en pseudo?
voila 1 dschang alle au gabon frappe les gens et se reclame gabonais aujourd'hui
depuis quand un gabonais s'appelle "WILSON"? meme en pseudo?
voila 1 dschang alle au gabon frappe les gens et se reclame gabonais aujourd'hui

