avec la nouvelle trouvaille de leguen on est pas sortie de l'auberge;il vient d'ouvrir la voix à toute sorte de trafic quand on peut noter le peu de rigueur de nos entraineurs locaux en matiere de selection;il ya de tres bons elements dans le championnat national de maniere sur quoique les detracteurs veulent faire croire que c'est nul et pourtant tout ces lions sortent de là ;supposons que tout se passe meme dans la norme.les meilleurs etant selectionnés les vautours qui rodent autour de cette equipe et qui ont donné l'idee à LPG juste pour avoir de nouveaux joueurs à transferer vu la visibilité et la notorioté qu'ils gagneront avec les lions;je veux parler de tommy, ribeiro et compagnie;les joueurs vont se retrouver au centre d'un chantage qui ne dit pas son nom et cela laisse cours à toute sorte de derives;la course au marchandage est lancé;pauvres des locaux;
voila pourquoi l'absence d'un entraineur national dans le staff des ilics pose probleme;ce travail lui revenant de facto.et peut on me dire à quoi sert la DTN?
quid des jeunes talentueux qui partent en europe ou dans des destinations exotiques et dont on a peu de nouvelles?(les meilleurs camerounais partent la filiere camerounaise etant prospere)bcp d'entre eux ont tjr leur talents mais ne sont pas exposés à cause des dures realités du foot business.les somen,binya,bikey et autres ont galeré longtemps avant de se retrouver exposé.donc la DTN devrait avoir un fichier à jour de toutes les demandes de CIT concernant les joueurs parti du cameroun et des fiches de suivies;MILLA,AOUDOU,KUNDE etc...n'ont jamais été dans les plus grand club mais ils ont apporté plus;donc si LPG veut se donner les moyens qu'ils ratissent le plus large possible en convoquant plusieurs gros regroupement.surtout qu'on ne me dise plus que le cameroun n'a pas les moyens
voila pourquoi l'absence d'un entraineur national dans le staff des ilics pose probleme;ce travail lui revenant de facto.et peut on me dire à quoi sert la DTN?
quid des jeunes talentueux qui partent en europe ou dans des destinations exotiques et dont on a peu de nouvelles?(les meilleurs camerounais partent la filiere camerounaise etant prospere)bcp d'entre eux ont tjr leur talents mais ne sont pas exposés à cause des dures realités du foot business.les somen,binya,bikey et autres ont galeré longtemps avant de se retrouver exposé.donc la DTN devrait avoir un fichier à jour de toutes les demandes de CIT concernant les joueurs parti du cameroun et des fiches de suivies;MILLA,AOUDOU,KUNDE etc...n'ont jamais été dans les plus grand club mais ils ont apporté plus;donc si LPG veut se donner les moyens qu'ils ratissent le plus large possible en convoquant plusieurs gros regroupement.surtout qu'on ne me dise plus que le cameroun n'a pas les moyens

