Je vous prévient que Pul Le Guen fera tourner l'équipe et fera jouer ceux qui sont frais. Nkoulou par exemple est fatigué des ses 3 matchs pleins plus le voyage de Bengala. Alors il fera une defense sans Nkoulou et c'est logique. Je vois toute sortes de classement ici qui tien pas compte de l'état de fraicheur des joueurs surtout face à l'Égypte qui a reposé ses joueurs face au Benin.
Salut à vous.
Salut à vous.

