Ce WC doit partir il n'est pas capable de faire jouer notre nat comme cella se doit, il n'arrive toujours pas créer un fond de jeux à l'équipe. J'ai l'imprésion que le costume de sélectionneur de l'équuipe du cam est trop large pour lui, pour moi il n'a pas suffissament de carisme pour diriger une telle équipe

