PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hilary Hilary de Hillen a écrit le 22 janvier 2010 à 23h38
Tous

j'aimerai bien regarder ce match cameroun-egytpe dont les ainés parlent souvent .
j'ai juste l'image du generique sur laquelle un mec met les mains sur son visage .


@king tchapia

j'aimerai bien voir ton joueur GEDO.je n'ai pas regrdé beaucoup de match au premier tour et je ne le connais pas vraiment .

@PLG @ETOO

Etoo doit jouer près de la surface et pour cela qu'on mette Emana et ENOH juste derrière lui.qu'il ne vienne plus construire vers le miliu de terrain.Idrissou va devier et harceller la defense et le pichichi doit affacer les defenseurs et mettre toutes les balles qui trainent au fond des filets .
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist