Pour le quart de final contre l'Egypte je conseille un 4-5-1 en 1ère mi-temps.l'équipe a des gros soucis défensifs alors il faut serrer les lignes face à une formation collectivement meilleure à nous.Le systéme devra changer en 2ème mi-temps en 4-4-2 ainsi on pourra placer de bonnes attaques si jamais le score est toujours de 0 à 0.Le but est faire douter l'Egypte le plus longtemps.
Les joueurs aptes à ce match capital doivent être agressifs et très concentrés .
Les joueurs aptes à ce match capital doivent être agressifs et très concentrés .

