PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hommelion Hommelion a écrit le 22 janvier 2010 à 23h09
Pour le quart de final contre l'Egypte je conseille un 4-5-1 en 1ère mi-temps.l'équipe a des gros soucis défensifs alors il faut serrer les lignes face à une formation collectivement meilleure à nous.Le systéme devra changer en 2ème mi-temps en 4-4-2 ainsi on pourra placer de bonnes attaques si jamais le score est toujours de 0 à 0.Le but est faire douter l'Egypte le plus longtemps.
Les joueurs aptes à ce match capital doivent être agressifs et très concentrés .
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist