PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 22 janvier 2010 à 22h48
Mac5 (France) le 22/01/2010 à 23:33
Oui, mais GZEREMI est latéral,alors qu'il serait mieux d'avoir un défenseur central pour coordonner le positionnement du milieu et de la défense.Aussi, sa présence physique serait un atout.Au besoin, ce sytème peut nous ramener à jouer avec 3 centraux (CHEDJOU BIKEY NKOULOU), quand on doit défendre, ce qui favorisera la densité défensive susceptible de réduire la mobilité des égyptiens qui est un atout dans leur jeu.En même temps, cela peut favoriser le postionnement de SONG A comme relayeur, puisqu'il a capacité comme d'habitude d'amorcer les rélances de son postionnement devant la défense.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist