Hilary (Hillen , Belgique) le 22/01/2010 Ã 23:37
Moi aussi, j'aurais mis MBIA à la récupération;mais, il ne semble pas avoir la confiance de PLG, et lui-même ne semble pas en bonne forme.
Moi aussi, j'aurais mis MBIA à la récupération;mais, il ne semble pas avoir la confiance de PLG, et lui-même ne semble pas en bonne forme.

