PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Alex1A Alex1A a écrit le 22 janvier 2010 à 22h24
pour jouer l'égypte il faut un milieu dense, très dense ! des guerriers !

Nguémo et Makoun n'en font certainement pas partie ! Ils sont légers très légers !

Avec la liste de PLG, puisqu'on n'a pas de bon lato, moi je propose qu'il me rafistole cette équipe en faisant jouer


------------------------ KAMEKI -----------------------

MANDJECK ----- BIKEY ---- NKOULOU ---- CHEDJOU

----------------------- A SONG ------------------------

-------GEREMI/MBIA --------------------- ENOH -----

---------------------------EMANA -----------------------

---------IDRISSOU/WEBO ------------ ETO'O --------
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist