pour jouer l'égypte il faut un milieu dense, très dense ! des guerriers !
Nguémo et Makoun n'en font certainement pas partie ! Ils sont légers très légers !
Avec la liste de PLG, puisqu'on n'a pas de bon lato, moi je propose qu'il me rafistole cette équipe en faisant jouer
------------------------ KAMEKI -----------------------
MANDJECK ----- BIKEY ---- NKOULOU ---- CHEDJOU
----------------------- A SONG ------------------------
-------GEREMI/MBIA --------------------- ENOH -----
---------------------------EMANA -----------------------
---------IDRISSOU/WEBO ------------ ETO'O --------
Nguémo et Makoun n'en font certainement pas partie ! Ils sont légers très légers !
Avec la liste de PLG, puisqu'on n'a pas de bon lato, moi je propose qu'il me rafistole cette équipe en faisant jouer
------------------------ KAMEKI -----------------------
MANDJECK ----- BIKEY ---- NKOULOU ---- CHEDJOU
----------------------- A SONG ------------------------
-------GEREMI/MBIA --------------------- ENOH -----
---------------------------EMANA -----------------------
---------IDRISSOU/WEBO ------------ ETO'O --------

