@King Tchapia
je mettrai Mbia à la place de chedjou ,maintenant sui tu m'expliques pourquoi tu le juges plus important dans le 11 de depart ,je comprendrai.
on ne peut reserver Mbia pour la seconde periode alors qu'on espere gagner au dès le debut du match.
je mettrai Mbia à la place de chedjou ,maintenant sui tu m'expliques pourquoi tu le juges plus important dans le 11 de depart ,je comprendrai.
on ne peut reserver Mbia pour la seconde periode alors qu'on espere gagner au dès le debut du match.

