@hommelion
sérieux mon frère;que voulez vous au juste à Kameni sur ce but?le principal reproche qu'on lui faisait c'était de trop resté scotché sur sa ligne et de n'avoir pas souvent une bonne lecture du jeu pour pouvoir anticiper et suppler ses défenseurs;c'est ce qu'il éssaies désespérement de faire sur le but contre la zambie et celui de chedjou;moi je ne veux pas entrer dans la logique de la critique systématique;c'était une érreur qui heureusement ne nous a pas été fatale.
JE SUIS LIONS JUSQU LA MOELLE EPINIERE.JE LE REDIS CEUX QUI VEULENT UN JEU DIFFERENTS QU ILS AILLENT VOIR AILLEUR NOUS ON AVANCE AVEC NOS VIEUX JEUNES CHANCEUX MOUILLEURS ETC ETC
sérieux mon frère;que voulez vous au juste à Kameni sur ce but?le principal reproche qu'on lui faisait c'était de trop resté scotché sur sa ligne et de n'avoir pas souvent une bonne lecture du jeu pour pouvoir anticiper et suppler ses défenseurs;c'est ce qu'il éssaies désespérement de faire sur le but contre la zambie et celui de chedjou;moi je ne veux pas entrer dans la logique de la critique systématique;c'était une érreur qui heureusement ne nous a pas été fatale.
JE SUIS LIONS JUSQU LA MOELLE EPINIERE.JE LE REDIS CEUX QUI VEULENT UN JEU DIFFERENTS QU ILS AILLENT VOIR AILLEUR NOUS ON AVANCE AVEC NOS VIEUX JEUNES CHANCEUX MOUILLEURS ETC ETC

