PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mac5 Mac5 a écrit le 22 janvier 2010 à 22h05
@hommelion
sérieux mon frère;que voulez vous au juste à Kameni sur ce but?le principal reproche qu'on lui faisait c'était de trop resté scotché sur sa ligne et de n'avoir pas souvent une bonne lecture du jeu pour pouvoir anticiper et suppler ses défenseurs;c'est ce qu'il éssaies désespérement de faire sur le but contre la zambie et celui de chedjou;moi je ne veux pas entrer dans la logique de la critique systématique;c'était une érreur qui heureusement ne nous a pas été fatale.
JE SUIS LIONS JUSQU LA MOELLE EPINIERE.JE LE REDIS CEUX QUI VEULENT UN JEU DIFFERENTS QU ILS AILLENT VOIR AILLEUR NOUS ON AVANCE AVEC NOS VIEUX JEUNES CHANCEUX MOUILLEURS ETC ETC
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist