PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dongiovanni Dongiovanni a écrit le 22 janvier 2010 à 21h54
@Zutera le 22/01/2010 à 22:43

Est-ce que la CAN 2008 au Ghana s'est jouée à 1200m d'altitude?!
Est-ce que Lyon est à 1200m d'altitude?!

Makoun est tout simplement au très haut niveau: décevant!
Sur d'autres cas, tu as peut-être raison, mais n'oublies que si nous jouions à cet altitude, les autres équipes de notre poule aussi! L'altitude c'est une des causes, mais ce n'est pas la raison principale!

Makoun a eu tellement de chance de prouver dans cette équipe, pourtant il n'a jamais été convainquant lorsqu'il fallait surélevé son niveau de jeux.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist