@Zutera le 22/01/2010 Ã 22:43
Est-ce que la CAN 2008 au Ghana s'est jouée à 1200m d'altitude?!
Est-ce que Lyon est à 1200m d'altitude?!
Makoun est tout simplement au très haut niveau: décevant!
Sur d'autres cas, tu as peut-être raison, mais n'oublies que si nous jouions à cet altitude, les autres équipes de notre poule aussi! L'altitude c'est une des causes, mais ce n'est pas la raison principale!
Makoun a eu tellement de chance de prouver dans cette équipe, pourtant il n'a jamais été convainquant lorsqu'il fallait surélevé son niveau de jeux.
Est-ce que la CAN 2008 au Ghana s'est jouée à 1200m d'altitude?!
Est-ce que Lyon est à 1200m d'altitude?!
Makoun est tout simplement au très haut niveau: décevant!
Sur d'autres cas, tu as peut-être raison, mais n'oublies que si nous jouions à cet altitude, les autres équipes de notre poule aussi! L'altitude c'est une des causes, mais ce n'est pas la raison principale!
Makoun a eu tellement de chance de prouver dans cette équipe, pourtant il n'a jamais été convainquant lorsqu'il fallait surélevé son niveau de jeux.

