PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hommelion Hommelion a écrit le 22 janvier 2010 à 21h02
En visionnant de nouveau les temps forts de match je n'admets pas toujours l'autogoal de Chadjou il a fait une grosse erreur un défenseur central doit contrôler sa position et celle du gardien quand il joue un ballon aérien.Kameni n'est pas exempt de reproches sur ce but il doit donner de la voix en tant que gardien et éviter des sorties hasardeuses.
Le premier on voit un Nkoulou étourdi,je comprends pourquoi il est maintenant milieu de terrain à Monao,on dirait qu'il rêve il faut qu'il se bouge.L'axe central peut nous causer la défaite face à l'Egypte:Bikey peut jouer ce match à la dernière can il a été meilleur que Nkoulou actuellement.Mais pour l'accompagner Nkoulou tient la corde même si pour moi le vétéran Song devrait jouer
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist