PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eto'ofille (fan de PLG) Eto'ofille (fan de PLG) a écrit le 22 janvier 2010 à 20h21
@ hilary

lep est ce que c'est moi? nessa ce sont les lions? hum eto'o ne danse que le coupé décalé, nessa il est colonisé? je te dis k la video la ma fait lap mal mauvais mm surtt le white qui est venu se gater la ctait pas yves colleu?

le prince charles oui il est mimi, oui il est élégant je comprend si tu craques sur lui, mais juste le titre prince la, ca fait je ne peux pas craquer sur lui, je préfère encore de loin un BAD BOY qui va me dire des trucs genre baby pose ton joli booty la, loooool tu imagines le prince charle entrain de dire ca? looooooooolllllll

ouais vous me donnez envie avec l'open d'australie la, je n'ai aucune chaine qui montre ca, pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist