@ Speed,
C'est Bikey qui va jouer le role du sauvage,
meme bikey nest pas plus veloce que les autres...
Donc il faudra placer autour de A.Song deux petits lapins. En plus de Idrissou, la les Egyptien ne suaront plus qui joue a la place de qui.
Shehatta a son petit joker, Gedo (N#15) tres combatif et tres techniques. des qu'il rentre, nous fait rentrer du coup Chien Mechant (Mbia). Sur le match contre l'Egypte nous allons marquer le premier et les Egyptiens vont par la suite
jetter toute leur force dans la bataille et la, il faudra repondre present.
@ Hilary
Tu vas meme voir qui a Londres EHHH
Tout ce qu'il a promis nous ici on offre le double.
Dabods, des lundi on envoie un Jet qui atterira sur Windsor et Helico sur Beckingham palace. Donc la ville sera quadrille de de Victoria, Waterloo ou St Pancras on t'attendra.
Bera tu me send ton tel Londonien, kon ca la Limo continental te prendra dans la plus grande discretion et te ramener ou tu sais.
Ca evitera de faire sauter la legion sur London.
C'est Bikey qui va jouer le role du sauvage,
meme bikey nest pas plus veloce que les autres...
Donc il faudra placer autour de A.Song deux petits lapins. En plus de Idrissou, la les Egyptien ne suaront plus qui joue a la place de qui.
Shehatta a son petit joker, Gedo (N#15) tres combatif et tres techniques. des qu'il rentre, nous fait rentrer du coup Chien Mechant (Mbia). Sur le match contre l'Egypte nous allons marquer le premier et les Egyptiens vont par la suite
jetter toute leur force dans la bataille et la, il faudra repondre present.
@ Hilary
Tu vas meme voir qui a Londres EHHH
Tout ce qu'il a promis nous ici on offre le double.
Dabods, des lundi on envoie un Jet qui atterira sur Windsor et Helico sur Beckingham palace. Donc la ville sera quadrille de de Victoria, Waterloo ou St Pancras on t'attendra.
Bera tu me send ton tel Londonien, kon ca la Limo continental te prendra dans la plus grande discretion et te ramener ou tu sais.
Ca evitera de faire sauter la legion sur London.

