PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hilary Hilary de Hillen a écrit le 22 janvier 2010 à 19h46
@TOUS

à tous ceux qui regardent le patinage sur glace,pouvez -vous me dire quand est-ce Stephane Lambiel est sortie de sa retraite ?? j'avais appris à un moment qu'il prenait sa retraite ou je me trompe ?
j'étais tellement désolée parce qu'il patinait avec une telle virtuosité qui me subjuguait.
et là j'apprends qu'il a eu une medaille d'argent hier ,devancé par le russe de toujours .


@Speed

Mbia doit jouer contre les momies (lol ton appelation),meme si c'est pas en defense centrale ,avec song junior au milieu ausi c'est interessant ,on complète le milieu par Emana et Enoh .
Bikey pourrait aussi jouer à l'axe et le peu de temps qu'il a joué hier j'ai trouvé qu'il faisait bien circuler le ballon,bref nous avons besoin d'un impact physique et des joueurs avec une technique suffisante pour etre complementaire aux autres .
nous avons toujours un problème à gauche de la defense,en plus de la disciplaine des egyptiens ils sont aussi tactiques .
comme PLG et son adjoint Etoo jette souvent un coup d'oeil ici insistez donc sur les bons éléments dans votre 11 entrant propable .loool.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist