@LEUCK
waouuu ça fait un peu trop de preference en commun coté tennis frangin.
comme toi mon top 2 ce sont les SISTERS et ensuite Dementieva est ma chouchou,la plus plus française des russes et elle est très relaxe en plus .
c'est la plus doué d'une génération mais elle a deux problèmes cruciaux un service mediocre(qu'elle amelioré) et un mental faible.elle craque lors des grands rendez-vous et echoue généralement en demi-finale.
comme tu le dis si bien Myskina est devenue la fille la plus populaire de moscou grace à cette vistoire et pourtant je trouve que Dementieva merite un GC.
Henin sans commentaire ,elle n'a pas un bon aura cette fille mais je respecte son genie.
Petrova est à la peine depuis 2 ans et elle s'est ressucitée hier en infligeant un 6-1 6-0 à Kim qui était considerée comme l'une des favorites.
je cherche toujours une candidate dans cette moitié du tableau pour eliminer Henin.
@John Barrick
lool ,ton ami personnel est nuisible .
waouuu ça fait un peu trop de preference en commun coté tennis frangin.
comme toi mon top 2 ce sont les SISTERS et ensuite Dementieva est ma chouchou,la plus plus française des russes et elle est très relaxe en plus .
c'est la plus doué d'une génération mais elle a deux problèmes cruciaux un service mediocre(qu'elle amelioré) et un mental faible.elle craque lors des grands rendez-vous et echoue généralement en demi-finale.
comme tu le dis si bien Myskina est devenue la fille la plus populaire de moscou grace à cette vistoire et pourtant je trouve que Dementieva merite un GC.
Henin sans commentaire ,elle n'a pas un bon aura cette fille mais je respecte son genie.
Petrova est à la peine depuis 2 ans et elle s'est ressucitée hier en infligeant un 6-1 6-0 à Kim qui était considerée comme l'une des favorites.
je cherche toujours une candidate dans cette moitié du tableau pour eliminer Henin.
@John Barrick
lool ,ton ami personnel est nuisible .

