@ Leuck (Allemagne) le 22/01/2010 Ã 18:58
@ Hilary
La seule qui atire ma sympathie apres les sister est Kim.
Henin est peu du style Moresmo, froide et glacee.
Il faut que me force a aimer de nouvau joueur sinon je vais perdre ma passion pour le tennis,
@ Hilary
La seule qui atire ma sympathie apres les sister est Kim.
Henin est peu du style Moresmo, froide et glacee.
Il faut que me force a aimer de nouvau joueur sinon je vais perdre ma passion pour le tennis,

