Leuck (Allemagne) le 22/01/2010 Ã 18:51
tu as revu le match la sur eurosport Deutschland?
Wéée...ké , J´ai raté ca! Je comptais aussi revoir ca. Je croyais que c´est vers 19h comme-ca.Naja, surement il vont rediffuser demain.
tu as revu le match la sur eurosport Deutschland?
Wéée...ké , J´ai raté ca! Je comptais aussi revoir ca. Je croyais que c´est vers 19h comme-ca.Naja, surement il vont rediffuser demain.

