@ Dongiovanni (Italie) le 22/01/2010 Ã 11:27
Merci frero. lache l'info des que (si) tu l'obtiens!
@King Tchapia (Malantouen ) le 22/01/2010 Ã 11:33
Comment tu ne lis pas bien? J'ai dit que j'ai peu vu MILLA jouer, et non que je ne l'ai pas vu jouer. Plus precisement, si tu veux, j'ai vu TOUS ses matches en equipe nationale entre 1986 (Cameroun-Zambie, 3/2, CAN egyptienne) et 1994(Cameroun/Russie, 1/6, Mondial Americain ).
Merci frero. lache l'info des que (si) tu l'obtiens!
@King Tchapia (Malantouen ) le 22/01/2010 Ã 11:33
Comment tu ne lis pas bien? J'ai dit que j'ai peu vu MILLA jouer, et non que je ne l'ai pas vu jouer. Plus precisement, si tu veux, j'ai vu TOUS ses matches en equipe nationale entre 1986 (Cameroun-Zambie, 3/2, CAN egyptienne) et 1994(Cameroun/Russie, 1/6, Mondial Americain ).

