Le kengue de ta mère a écrit le 22 janvier 2010 à 15h01 C'est quel Kengué qui disait ici que si une equipe perd le 1er match elle est presqu'eliminée??? Espèce d'idiot ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...