@Cdlm
comme je suis de plus en plus bête. Je suis meme incapable de me render compte qu'il me faut 10 posts pour comprendre l'incomprehensible pour lequel vous en etes l'adepte d'un reglement qui commence rationellement (par mathematiques), et qui finit par l'irrationel (laisser au hasard) si Les deux equipes continuent a être a egaliter. C'est votre intelligence?
Tout n'est pas Bon dans ce qui se dit? Eh bien Mr. l'intelligent: Faites en sorte que tout soit Bon. N'est-ce pas ce que vous non seulement demander de Mr PLG a patir DES elements moyens qu'il a de ses poulains sous la main, mais vous l'exigez de lui. L'intelligence, Mr. @Cdlm, veut que vous mainteniiez votre standard de performances. Pas le laxismes a la Camerounaise qui plonge le pays ou il est avec Les tolerances de l'a peu pres dont votre intellect demontre a travers vos interventions me concernant. C'est peine perdu en ce qui me concerne. Il fallait se lever tot pour s'ateler a la prospection DES jeunes footbaleurs et leur retention. Ce n'est pas a un coach embaucher a la sauvette pour vous sortir de l'elimination en deux mois et ensuite lui demander DES miracles en 5 mois que cela doit incomber. Vos tolerance envers lui pour ce cas vous ferait gagner mon admiration sur votre intelligence fusse-t-Elle en provenance de la cervelle d'un oiseau, du moment ou c'est rationel, je le prendrai de vous.
comme je suis de plus en plus bête. Je suis meme incapable de me render compte qu'il me faut 10 posts pour comprendre l'incomprehensible pour lequel vous en etes l'adepte d'un reglement qui commence rationellement (par mathematiques), et qui finit par l'irrationel (laisser au hasard) si Les deux equipes continuent a être a egaliter. C'est votre intelligence?
Tout n'est pas Bon dans ce qui se dit? Eh bien Mr. l'intelligent: Faites en sorte que tout soit Bon. N'est-ce pas ce que vous non seulement demander de Mr PLG a patir DES elements moyens qu'il a de ses poulains sous la main, mais vous l'exigez de lui. L'intelligence, Mr. @Cdlm, veut que vous mainteniiez votre standard de performances. Pas le laxismes a la Camerounaise qui plonge le pays ou il est avec Les tolerances de l'a peu pres dont votre intellect demontre a travers vos interventions me concernant. C'est peine perdu en ce qui me concerne. Il fallait se lever tot pour s'ateler a la prospection DES jeunes footbaleurs et leur retention. Ce n'est pas a un coach embaucher a la sauvette pour vous sortir de l'elimination en deux mois et ensuite lui demander DES miracles en 5 mois que cela doit incomber. Vos tolerance envers lui pour ce cas vous ferait gagner mon admiration sur votre intelligence fusse-t-Elle en provenance de la cervelle d'un oiseau, du moment ou c'est rationel, je le prendrai de vous.

