PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
ILIC ILIC a écrit le 22 janvier 2010 à 12h15
@La Lionne (Paris , France)

Salut,

En regardant ton classement, je pense que je mettrai Bikey A la place de Mbia. et si je pouvais, je creerai le joueur "Webrissou" qui est un mixte entre Webo et Idrissou.
Pour le reste je pense toutefois que la paire Nkoulou/Chedjou n'a pas ete si mal que ca; apres il ne faudrait peut etre pas que PLG change encore. Aussi je pense qu'il faut laisser Mandjeck et Bedimo continuer, car il n'est pas bon de les fustrer en les sortant tous les 2 matchs. encore Mandjeck s'est bien defendu face A la Tunisie. S'il fait le reste de la competition au banc ca ne contribue pas A le mettre en confiance et A oser ceci est valable pour Bedimo aussi je crois.

ma composition donnerait ceci:

-----Mandjeck-----Nkoulou-----Chedjou-----Bedimo
-
-
---------------Bikey-------------A. Song--------------
-
-
------------------------Emana-------------------------
-
-
---------Enoh----------------------------Etoo---------


-----------------------Webrissou----------------------


* Webrissou = Webo + Idrissou
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist