@Cldm
Vous avez ecrit:
(Je propose dès la fin de cette can d'avoir le courage de virer tous les anciens, SEF même restant de justesse et nous entraîner ces mbindis là . De toute façon on ne peut pas en l'état actuel espérer gagner la CM2010, mais au moins on pourra constituer une structure durable pour l'avenir, une équipe qui ne tremblera plus devant des tchotchoros ou gnama gnamas comme les ba Gabons, Zambie, Tunisie, Maroc, Cap vert, Cabinda et... Il y a du potentiel.)
La luciditer rampe tres doucement aux Tolieurs. Meme la CM n'est pas atteignable avec une perche dans L'etat actuelement DES choses. Alors une fois de plus Laisson Mr. PLY a son Calvaire. Pauvre de lui. Vous saves Il a meme demander aux coachs DES equipes du "chamionat Elite" du Cameroun de lui proposer une liste (2 joueurs/coach) dont il penseraient qu'ils pouvaient faire le poids. Ce sera le Roseau qui brisera l'echine du dromadaire une fois pour toute. Car il avait Deja fait son estimation en declarant que Les meilleurs que le Cameroun avait a offrir sont Deja a l'etranger. Eh bien Les sceptiques seront servis. Ce qu'il y a de deplorable dans tout cela, c'est qu'on lui perd du temps avec tout cela. Etant donner qu'il a Deja beaucoup a faire avec ce qu'il a sous la main, qui n'est que moyen et doit en faire DES bons voir DES excellents en 5 mois. Which in and of itself is already a very, very tall order. And he is willing to tackle that. So let the man run his show and keep out people!
Vous avez ecrit:
(Je propose dès la fin de cette can d'avoir le courage de virer tous les anciens, SEF même restant de justesse et nous entraîner ces mbindis là . De toute façon on ne peut pas en l'état actuel espérer gagner la CM2010, mais au moins on pourra constituer une structure durable pour l'avenir, une équipe qui ne tremblera plus devant des tchotchoros ou gnama gnamas comme les ba Gabons, Zambie, Tunisie, Maroc, Cap vert, Cabinda et... Il y a du potentiel.)
La luciditer rampe tres doucement aux Tolieurs. Meme la CM n'est pas atteignable avec une perche dans L'etat actuelement DES choses. Alors une fois de plus Laisson Mr. PLY a son Calvaire. Pauvre de lui. Vous saves Il a meme demander aux coachs DES equipes du "chamionat Elite" du Cameroun de lui proposer une liste (2 joueurs/coach) dont il penseraient qu'ils pouvaient faire le poids. Ce sera le Roseau qui brisera l'echine du dromadaire une fois pour toute. Car il avait Deja fait son estimation en declarant que Les meilleurs que le Cameroun avait a offrir sont Deja a l'etranger. Eh bien Les sceptiques seront servis. Ce qu'il y a de deplorable dans tout cela, c'est qu'on lui perd du temps avec tout cela. Etant donner qu'il a Deja beaucoup a faire avec ce qu'il a sous la main, qui n'est que moyen et doit en faire DES bons voir DES excellents en 5 mois. Which in and of itself is already a very, very tall order. And he is willing to tackle that. So let the man run his show and keep out people!

