@Arnie (Allemagne) le 22/01/2010 Ã 02:19
Le Cameroun a battu l'Égypte en 88, et 96 en poule, et en 2002 en quart de final.
C'est une légende urbaine de dire que c'est notre bête noir. Avant 2008, on les avait battu plus souvent qu'ils ne l'avaient fait.
Le Cameroun a battu l'Égypte en 88, et 96 en poule, et en 2002 en quart de final.
C'est une légende urbaine de dire que c'est notre bête noir. Avant 2008, on les avait battu plus souvent qu'ils ne l'avaient fait.

