Le probleme de Nkoulou cest kil est MOU...il doit apprendre a Crier, a Gueuler, A menaces des yeux, car le poste de libero est un poste cle pour donner le TEMPO a toute l'equipe...il doit prendre exemples sur ses predecesseurs charismatiques comme NDIP AKEM, KUNDE, KALLE, METOMO etc...il est bon mais il lui manque la GNAC

