le fait ke le kamer est deuxième est une honte car le mali qui avait perdu contre l;algerie est rentré à la maison alors que cette équipe a gagné 3contre1 lors du dernier match et avait perdu contre les algeriens en confrontation direct il y a t;il une différence entre le cameroun et les autres?

