@Londonien (Londres , Royaume Uni) le 22/01/2010 Ã 00:02
Je trouve que c'était notre meilleur match des 3.
On a quand même besoin d'EMANA, il est très utile. D'un côté, le fait qu'il n'ait pas joué est une bonne chose car il sera frais contre les égyptiens.
Je laisserais cette équipe sauf BEDIMO à la place de BINYA et EMANA à la place de MAKOUN mais au poste de NGUEMO:
...............................KAMENI
MANDJECK.........NKOULOU........CHEDJOU.......BEDIMO
...................................A.SONG
...................NGUEMO....................ENOH
........EMANA..............................................ETO'O
.................................IDRISSOU
Je trouve que c'était notre meilleur match des 3.
On a quand même besoin d'EMANA, il est très utile. D'un côté, le fait qu'il n'ait pas joué est une bonne chose car il sera frais contre les égyptiens.
Je laisserais cette équipe sauf BEDIMO à la place de BINYA et EMANA à la place de MAKOUN mais au poste de NGUEMO:
...............................KAMENI
MANDJECK.........NKOULOU........CHEDJOU.......BEDIMO
...................................A.SONG
...................NGUEMO....................ENOH
........EMANA..............................................ETO'O
.................................IDRISSOU

