PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
M.Y M.Y a écrit le 21 janvier 2010 à 23h29
@Londonien (Londres , Royaume Uni) le 22/01/2010 à 00:02
Je trouve que c'était notre meilleur match des 3.
On a quand même besoin d'EMANA, il est très utile. D'un côté, le fait qu'il n'ait pas joué est une bonne chose car il sera frais contre les égyptiens.
Je laisserais cette équipe sauf BEDIMO à la place de BINYA et EMANA à la place de MAKOUN mais au poste de NGUEMO:

...............................KAMENI

MANDJECK.........NKOULOU........CHEDJOU.......BEDIMO

...................................A.SONG

...................NGUEMO....................ENOH

........EMANA..............................................ETO'O

.................................IDRISSOU
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist