@ JOHN BARRICK
Tu pourrais bien etre le coach de Caiman de Douala...mdr..lol...JDL..DDL..ADL. Je ne parle meme pas des Lions car tonton NDOGKOTI et Jojo BELL te guettent du coin de l'oeil....mdr
Tu pourrais bien etre le coach de Caiman de Douala...mdr..lol...JDL..DDL..ADL. Je ne parle meme pas des Lions car tonton NDOGKOTI et Jojo BELL te guettent du coin de l'oeil....mdr

