Buncol (Atlanta , Etats-Unis) le 21/01/2010 Ã 23:07
je laisse certaisn s'agiter seul comme le diable de LONDRES qui croit qu'en parlant dans sa barbe, il devient intéressant.
Moi, je fais des analyses, les autres font des commentaires;et comme ils aiment commenter mes analyses avec passion, je m'amuse.Si on leur pose la question de savoir s'ils pensent qu'on a réellement trouver une défense centrale rassurante ce soir, tu verras qu'ils iront tous se cacher.Eh bien, moi je dis qu'avant la CAN, on aurait déjà dû avoir des certitudes;on ne les a pas;donc , leurs discours me font doucement rigoler;je suis droit dans mes bottes.
je laisse certaisn s'agiter seul comme le diable de LONDRES qui croit qu'en parlant dans sa barbe, il devient intéressant.
Moi, je fais des analyses, les autres font des commentaires;et comme ils aiment commenter mes analyses avec passion, je m'amuse.Si on leur pose la question de savoir s'ils pensent qu'on a réellement trouver une défense centrale rassurante ce soir, tu verras qu'ils iront tous se cacher.Eh bien, moi je dis qu'avant la CAN, on aurait déjà dû avoir des certitudes;on ne les a pas;donc , leurs discours me font doucement rigoler;je suis droit dans mes bottes.

