PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 21 janvier 2010 à 22h14
Buncol (Atlanta , Etats-Unis) le 21/01/2010 à 23:07
je laisse certaisn s'agiter seul comme le diable de LONDRES qui croit qu'en parlant dans sa barbe, il devient intéressant.
Moi, je fais des analyses, les autres font des commentaires;et comme ils aiment commenter mes analyses avec passion, je m'amuse.Si on leur pose la question de savoir s'ils pensent qu'on a réellement trouver une défense centrale rassurante ce soir, tu verras qu'ils iront tous se cacher.Eh bien, moi je dis qu'avant la CAN, on aurait déjà dû avoir des certitudes;on ne les a pas;donc , leurs discours me font doucement rigoler;je suis droit dans mes bottes.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist