Marco Tu nous manque là haut
ta mort nous a rappellé que nous sommes seulement de passage sur cette terre.
Merci pour tout ce que tu nous a apporté
car t'étais un exemple à suivre.
Repose en paix
NB: une pensée paticulière à Marie louise et à ses enfants
@winnie makossa (FRANCE)
Dis donc toi la date du 26 juin 2003 te dis quelque chose?
Je te rappelle qu'ici on ne veut pas de propos racistes. Si t'es coincé va te soulager ailleurs ok? t'as quelque chose avec les femmes blanches?
L'amour a-t-il de couleur maintenant? tes frères africains qui sont mariés avec tes soeur africaines ont-elles fait quelque chose pour les asso en afrique. je me demande si t'es kmer toi?
ta mort nous a rappellé que nous sommes seulement de passage sur cette terre.
Merci pour tout ce que tu nous a apporté
car t'étais un exemple à suivre.
Repose en paix
NB: une pensée paticulière à Marie louise et à ses enfants
@winnie makossa (FRANCE)
Dis donc toi la date du 26 juin 2003 te dis quelque chose?
Je te rappelle qu'ici on ne veut pas de propos racistes. Si t'es coincé va te soulager ailleurs ok? t'as quelque chose avec les femmes blanches?
L'amour a-t-il de couleur maintenant? tes frères africains qui sont mariés avec tes soeur africaines ont-elles fait quelque chose pour les asso en afrique. je me demande si t'es kmer toi?

