Bravo aux lionsssssss et à ce changement , il est temps de laisser la place aux jeunes
@étoofille
donc toi aussi tu as remarqué ça ? loll moi qui croyais être la seul à le remarquer , les arbitres là étaient décevant
@étoofille
donc toi aussi tu as remarqué ça ? loll moi qui croyais être la seul à le remarquer , les arbitres là étaient décevant

