@TOUS
Quand je lis que le but de CHEDOU étaity la faute de KAMENI, je me demande si on ne va pas demander aux défenseurs fusiller leur propre gardien,je crois rêver.IL se trouver qu'il est interdit de tirer contre son propre camp.Même à supposer que que KAMENI était sur la ligne, il se trouve qu'il ne pouvait pas attendre que son propre partenaire, par maladresese, l'obligeât à mettre un ballon encontraire.Alors, il ne sert à rien, d'incriminer l'un ou l'autre, et si on veut vraimen,t incriminer quelqu'un alors, on doit parler de celui qui a fait une faute technique en envoyant un ballon dans ses propres buts.
Quand je lis que le but de CHEDOU étaity la faute de KAMENI, je me demande si on ne va pas demander aux défenseurs fusiller leur propre gardien,je crois rêver.IL se trouver qu'il est interdit de tirer contre son propre camp.Même à supposer que que KAMENI était sur la ligne, il se trouve qu'il ne pouvait pas attendre que son propre partenaire, par maladresese, l'obligeât à mettre un ballon encontraire.Alors, il ne sert à rien, d'incriminer l'un ou l'autre, et si on veut vraimen,t incriminer quelqu'un alors, on doit parler de celui qui a fait une faute technique en envoyant un ballon dans ses propres buts.

