@ bao
il faut s'arreter 2 secondes sur ce fameux but, je suis desolée, laissez le nom de chedjou, pardon DEPOSEZ MM SON NOM il a tres bien jouer. tu ne te ddes pas ce que KAMENI FAISAIT DEHORS???????????????????
on le dit depuis, que kameni n'a pas une très bonne lecture de jeu. et ca c'est encore vérifié, il faisait koi dehors? alors kil voyait que chedjou était sur le ballon?
il faut s'arreter 2 secondes sur ce fameux but, je suis desolée, laissez le nom de chedjou, pardon DEPOSEZ MM SON NOM il a tres bien jouer. tu ne te ddes pas ce que KAMENI FAISAIT DEHORS???????????????????
on le dit depuis, que kameni n'a pas une très bonne lecture de jeu. et ca c'est encore vérifié, il faisait koi dehors? alors kil voyait que chedjou était sur le ballon?

