PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dady Dady a écrit le 21 janvier 2010 à 18h50
Chedjou est un joueur d'avenir pour les lions. J'ai défendu sa titularisation dans l'axe central avec Nkoulou et PLG m'a écouté.
Son seul pbm c'est qu'il a souvent des pertes de concentration et ça peut payer très cher. Dans l'ensemble c'est un bon technicien doublé d'un bon physique et c'est exactment ce qu'il nous faut.
il faudra qu'il travaille encore ses synchros avec Nkoulou et ils formeront alors une très grande paire de défenseurs. Magnan doit rester dans l'équipe et superviser tout ça. On aura encore besoin de lui dans l'encadrement des joueurs des lions pdt de nombreuses années.
En tout merci à tous les lions pour le Hemlé..L'esprit de combat de tout les instants a été admirable.
Le reste suivra avec un peu de volonté.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist