@arnie
je ne comprend pas , tu es trop tetu, le cameroun et la zambie onr marqués 5 goal et encaissés 5 goal,
le cameroun a battu la zambie
cameroun
zambie
bongoland
toi tu lis les textes en l envers
@ tous
c est le deuil a libreville
CAN RATé
coupe du monde raté
toutca a cause du cameroun
je ne comprend pas , tu es trop tetu, le cameroun et la zambie onr marqués 5 goal et encaissés 5 goal,
le cameroun a battu la zambie
cameroun
zambie
bongoland
toi tu lis les textes en l envers
@ tous
c est le deuil a libreville
CAN RATé
coupe du monde raté
toutca a cause du cameroun

