Vanzan le 21/01/2010 Ã 19:26
Il faut peut-être que tu me lises davantage, vant de dire que je supporte MAKOUN.
Si tu regarde tous mes classemnts, il n' y a jamais MAKOUN mais ENOH.Tu peux le vérifier.Seulement,j'ai apprécié le comportement de MAKOUN en fin de rencontre contre la ZAMBIE quand on l'a rapplassé plus bas, et je ne suis pas d'accord quand on l'accuse d'être le responsable des déboires de LYON.Donc, ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit.
En ce qui concene CHEDJOU, je n'ai jamais dit que c'était un mauvais joueur, mais je continue à affirmer que son entente avec NKOULOU n'est pas parfait, puisqu'ils n'ont jamais joué ensemble, et qu'ils ont le même profil.Cela s'est vu sur le premier but , où CHEDJOU aurait pu couper la trajectoire du ballon et concéder un corner.C'est toi qui qu'il a été hésitant, ce n'est pas moi.Il se trouve que pour moi, on improvise pas une défense, et si on avait joué contre une équipe plus forte, tu aurais vu que ce que j'ai dit est vérifiable;d'ailluers, ce n'est pas pour rein que PLG l'a déplacé lui en lato au lieu de NKOULOU? quand il a fallu se rassurer, en faisant rentrer SONG qui a les automatismes, malgré sa lenteur avec NKOULOU;ce n'est pour rien qu'il n'a pas envoyé NKOULOU jouer lateral où il est également performant, parce qu'il sait bien que CHEDJOU ,n'a pas non plus les répères avec SONG.
Enfin, je te rappelle quà ses débuts en sélection, SONG n'était pas pro, mais CHEDJOU l'est.Ceci dit, je n'ai pas à être sévère à l'nedroit de CHEDJOU, mais, moi je fais des anlayses, et je vous laisse les commentaires.
Il faut peut-être que tu me lises davantage, vant de dire que je supporte MAKOUN.
Si tu regarde tous mes classemnts, il n' y a jamais MAKOUN mais ENOH.Tu peux le vérifier.Seulement,j'ai apprécié le comportement de MAKOUN en fin de rencontre contre la ZAMBIE quand on l'a rapplassé plus bas, et je ne suis pas d'accord quand on l'accuse d'être le responsable des déboires de LYON.Donc, ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit.
En ce qui concene CHEDJOU, je n'ai jamais dit que c'était un mauvais joueur, mais je continue à affirmer que son entente avec NKOULOU n'est pas parfait, puisqu'ils n'ont jamais joué ensemble, et qu'ils ont le même profil.Cela s'est vu sur le premier but , où CHEDJOU aurait pu couper la trajectoire du ballon et concéder un corner.C'est toi qui qu'il a été hésitant, ce n'est pas moi.Il se trouve que pour moi, on improvise pas une défense, et si on avait joué contre une équipe plus forte, tu aurais vu que ce que j'ai dit est vérifiable;d'ailluers, ce n'est pas pour rein que PLG l'a déplacé lui en lato au lieu de NKOULOU? quand il a fallu se rassurer, en faisant rentrer SONG qui a les automatismes, malgré sa lenteur avec NKOULOU;ce n'est pour rien qu'il n'a pas envoyé NKOULOU jouer lateral où il est également performant, parce qu'il sait bien que CHEDJOU ,n'a pas non plus les répères avec SONG.
Enfin, je te rappelle quà ses débuts en sélection, SONG n'était pas pro, mais CHEDJOU l'est.Ceci dit, je n'ai pas à être sévère à l'nedroit de CHEDJOU, mais, moi je fais des anlayses, et je vous laisse les commentaires.

