@SIMO
je pense que ce carré que tu proposes(enoh -amana -mandjeck-lex song) au milieu de terrain pourrait etre le meilleur .
je n'avais pas vraiment encore regarder jouer Mandjeck mais il est talentueux et j'ai aimé son aisance sur la touche de balle.
c'est pourquoi je trouve souvent que PLG ne trouve pas les paires compatibles ,sans doute le manque de preparation et son incompetence .
il devrait savoir ceux qui sont plus complementaires en attaque ,milieu et meme defense .l'impression qu'il laisse c'est qu'il a un groupe et à chaque rencontre il donne des noms et ils vont se debrouiller sur le terrain.
la mafia des lions fait aussi sa loi ,il est à se demander comment des joueurs comme Makoun livrent des rencontres entières ??
ma conclusion est simple la supervision de PLG c'est le toli et la liste vien du minjes comme toujours .c'est un diplomate et rien de plus .
je pense que ce carré que tu proposes(enoh -amana -mandjeck-lex song) au milieu de terrain pourrait etre le meilleur .
je n'avais pas vraiment encore regarder jouer Mandjeck mais il est talentueux et j'ai aimé son aisance sur la touche de balle.
c'est pourquoi je trouve souvent que PLG ne trouve pas les paires compatibles ,sans doute le manque de preparation et son incompetence .
il devrait savoir ceux qui sont plus complementaires en attaque ,milieu et meme defense .l'impression qu'il laisse c'est qu'il a un groupe et à chaque rencontre il donne des noms et ils vont se debrouiller sur le terrain.
la mafia des lions fait aussi sa loi ,il est à se demander comment des joueurs comme Makoun livrent des rencontres entières ??
ma conclusion est simple la supervision de PLG c'est le toli et la liste vien du minjes comme toujours .c'est un diplomate et rien de plus .

